Projet 12 jours pour gagner le design du site de votre association à but non lucratif

Projet 12 jours pour gagner le design du site de votre association à but non lucratif

Les associations à but non lucratif qui sortent du lot sont celles qui font gérer leurs projets par des professionnels expérimentés, celles qui savent fédérer et fidéliser leurs donateurs et bien sûr, celles qui savent gérer correctement, c’est à dire dans l’intégrité et la transparence les fonds que les donateurs leur confient.

De plus en plus d’associations sont obligées d’avoir un beau site web si elles veulent attirer de nouveaux donateurs mais aussi un logiciel collaboratif de gestion de projet pour optimiser la gestion de leurs projets internes et externes, et ainsi bien gérer les fonds qui leur sont confiés.

L’objet de cet article est de partager le projet de la plateforme 99designs de faire bénéficier à des associations à but non lucratif de prestations de design offertes.

C’est Noël pour les associations à but non lucratif

Si vous travaillez pour une association à but non lucratif, alors la suite va vous intéresser…

Je partage avec vous aujourd’hui une initiative bienvenue en cette période de fin d’année, il s’agit des « 12 jours du Design »; projet lancé par 99designs, plateforme de graphisme.

Ce projet va permettre à 24 associations à but non lucratif de recevoir gratuitement des prestations de design graphique.

Le projet s’appelle « 12 jours de Design » et fait partie du programme 99nonprofits, qui permet à des associations de faire réaliser des projets de design chaque mois à travers la plateforme. Le design graphique est souvent trop couteux pour des associations à but non lucratif, mais il est essentiel pour crédibiliser le site de l’Association, attirer de nouveaux volontaires ou réaliser des campagnes de sensibilisation efficaces.

Durée de l’opération

Les associations à but non lucratif peuvent postuler jusqu’au 21 Décembre au programme à travers ce lien : http://99designs.fr/nonprofits/12days/

Pendant 12 jours, du 10 Décembre au 21 décembre 2014 inclus, 99designs sélectionnera 2 associations par jour – elles recevront un projet de design graphique gratuit d’une valeur pouvant aller jusqu’à 480€ – et pourront commencer leur projet quand bon leur semble.

Claire Cornic

 

 

Ajouter un commentaire